enfants

Publié le par Doriane

             

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Dori, c'est bientôt l'heure du dodo n'est-ce pas? Je viens ici après avoir lu l'invitation de Lili.<br /> Mais quand tu auras un moment j'ai des sujets qui devraient t'intéresser. Par exemple l'origine de "Am stram gram"... tu vas en mettre plein la vue à tes copines!! et aussi des jolis contes!!<br /> Gros bisous et bonne continuation.<br /> Je verifie pour voir si je n'ai pas laissé de fautes!!  hi hi hi
Répondre
L
Salut Dodo, Je m'appelle Luna<br /> C'est super de t'avoir lancé dans un blog !<br /> J'aime beaucoup les gifs animés. J'espère que tu auras beaucoup de monde qui viendrons te voir !!!<br /> @ bientôt !<br /> Luna
Répondre
L
coucou Doriane, je vois que tu n'a pas rectifier tes fautes, ce serai plus agréable à l'oeil si tu veux un joli blog<br /> je t'en signale d'autre dans la même phrase écris <br /> bonjour c'est moi, voici mon blog, c'est plus présentable<br /> si tu veux que l'on te réponde il faut mettre le nom de ton blog dans le pavé ajouter un commentaire<br /> tu notes ton nom et ton adresse de blog dans votre site http://dori.over-blog.org et le tour est joué. sans celà personne ne pourra te répondre, tu coches aussi enregistrer ces informations et tu n'aura plus a les marquer. Pour te retrouver il y fallu que je retrouve le premier com que tu m'avais envoyé où se trouvait ton adresse de blog<br /> bon après-midi et bisous
Répondre