Star ac 6

Publié le par Doriane

Je les adore!!!!

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as vrément des mauvis gout. Mallaury
Répondre
J
C'est très bien de commencer à ton âge, tu verra cela sera de plus en plus facile, je t'encourage virtuellement , ta marraine lili doit bien veiller sur toi.moi c'est jupiter un vieux Varois qui écrit des bêtises sur son bloga+jupiter
Répondre
D
Bonjour Doriane <br /> Je viens du blog de lili pour te laisser un petit com d'encouragement. Je vois que ton blog a bien démarré, je passerai de temps en temps de faire un petit coucou et lire tes articles. Je regarde la star ac avec mes enfants et je trouve que les candidats de cette star ac sont très forts cette année, le choix  final va être difficile. Je te souhaite une bonne soirée @+
Répondre
F
Je suis la grande  soeur de lili et je viens te faire un petit coucou en passant Je suis la Star AC et j'aimerais que Cyril gagne il a une trés belle voix<br /> je t'embrasse
Répondre
L
Coucou Dodo.<br /> Nous aimons bien la Star Ac mais notre préférée est DOMINIQUE.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre