...

Publié le par Doriane

Vous avez vu " pirates des Caraibes"????

Moi oui et j'ai adorer!!!!!!!

Surtout le début quand Elisabethe découvre que Hill est un pirate!

Et aussi j'ai ate de voir le 2 et le3!!!

                                                     

                                                     

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai beaucoup aimé aussi ! D'ailleurs, je l'ai en dvd ! :-DBizzzLa Lionne
Répondre
D
SQalut si tu veux accéder à mon blog:<br /> dori.over-blog.org
D
 Salut Doriane,  dommage que tu n'ais pas vu le 2 il est super bien tournée et encore plus génial au niveau des effets spéciaux, par contre ne commande pas le 3, il n'est pas encore sorti. Tu es comme ma fille qui a 16 ans, elle préfère de loin Orlando Bloom bisous @+
Répondre
T
Bonjour, moi aussi j'ai doré pirate des caraïbes et tu verras le deuxième est aussi super
Répondre
D
Je suis une fan de johnny DEEP et j'ai beacoup aimé les deux premiers, j'attends avec impatience le troisième
Répondre