Miis France

Publié le par Doriane

Qui connait cette histoire???

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> et bonne nuit
Répondre
HELLO  DORIANE  , comment vas tu aujourd'hui , je suis rentrée très tard de mes châlets de NOËL , tu as lu j'espère l'article qui raconte ce que je fais , c'est pour cela que je ne suis pas beaucoup libre en ce moment , et ce jusqu'à NOËL , ensuite nous allons à BORDEAUX , chez notre fille SABINE et son fils DIMITRI ( 5ans ) pour passer cette fête en famille. Nous invitons le papa à cette belle occasion.Ensuite nous rentrons pour le nouvel an , et nous réveillonnons dans un beau restaurant , bien tranquille pour récupérer les fatigues des fêtes. En janvier , je retrouverai le temps d'écrire sur mon blog et de faire encore de jolies promenades avec vous tous les bloggers.Bonne soirée , douce nuit , gros bisous de MARSEILLE où il faisait très beau ce jour. 22°Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
D
Répondre
HALLO petite chérie , comment ça tu es souffrante, mais ce n' est pas bien ça. Soigne toi bien surtout , écoute maman quand elle te donne des médicaments et ne fais pas de bétises , mieux tu te soigne , plus vite ça passe.Je te fais tout plein de gros bisous. Bonne nuit et avant bonne soirée.Mamiekéké et cricri d'amour.P.S. Je rentre seulement , car j'étais à mes châlets qui ont ouverts aujourd'hui , alors je n'ai pas beaucoup de temps , mais je répond toujours à ceux qui m'écrivent.
Répondre
:
coucou Doriane, ici ca va.<br /> <br /> je t'envoie ce bouquet de roses ancienne du jardin prises cet été, cela va te guerir de ta crise <br /> bonne soirée et bisous
Répondre