Une lampe magique

Publié le par Doriane

Au fin fond du désert,existe,une lampe magique qui pouvait réaliser six voeux,mais ils falait qu'ils soyent d'un grand besoin.Si non,les personne disparaissait.Un jour, la pricesse du Maroc,s'ennuyait dans son palais.Sans amis,prénom et de liberté.Alors elle alla voir son amie la reine d'Egipte qui lui conseilla la Lampe.Quand elle la trouva elle lui demanda:

-Je voudrait un prénom.

-Ha oui???C'est vrai ça!?Alors tu vas t'appeller Blond'or.

-Comment as-tu su que je voulais ce prénom??

-Je sais tout,voila la réponse.

-Je voudrais de vrai amis car dans mon palais je m'ennuis.

-Bon...Quand tu retournera au palais tu en aura.

-Mercie.Et maintenan la libeté!

-Mais tu nen n'a pas besoin.Tu en n'as déjà.

-Alors,mon plus chère voeux c'est que tu ne dise aucun conseil sauf à moi!

-Si c'est ce que tu veux.Mais je te préviens,Si je tombe,je n'existerais plus.

-Bon je veux etre une belle femme,sans ses lunettes et cette appareil dentaire.

6bon daccord.

Et là Blond'or était une très jolie femme,mais peu après la lampe tomba et se brisa.Et Blond'or fuit à jamais...Mais personne n'avait remarqueer que se n'était qu'une bougie.

Blond'or.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
un petit coucou en passant
Répondre
D
Bonjour Doriane <br /> Un petit coucou en passant pour te remercier pour ton gentil com. je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine
Répondre
:
  joyeuse et bonne année 2007, que la santé et le moral soient au rendez vous, pour guider tes pas<br /> gros bisous pour la nouvelle année
Répondre
J
Gros bisous !
Répondre
J
Répondre