Arthur

Publié le par Doriane

 

 

Publié dans Stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br />  sous des gosses bises, pas fan du tout de ce monsieur<br /> Les conseils de Bobby sont très judicieux, il a raison, mais c'est exact que tu fais comme tu le sens
Répondre
C
bonjour dodo!! c'est bobo qui (heu non!! bobby!!) qui m'a refilé ton adresse!!! )  arthur, il est pas sympa, des fois ça vole pas haut , mais son émission les enfants de la télé je la trouve sympa parce que ce sont surtout les invités que j'aime bien en général!!à un de ces 4!!
Répondre
B
Bonjour Dodo,Une autre idée à germée en moi pour que ton blog soit plus riche, et ce n'est qu'une idée, tu en feras ce que tu veux.Pour l'image du fond il y à pleins de bloggeurs qui peuvent t'aider, la mienne c'est Joël, dans mes liens, qui l'a faite, moi j'en suis pour le moment bien incapable.Pour le reste, ton en tête par exemple, essaie de le faire avec des couleurs moins vives, je reconnais qu'à l'âge que tu as, les couleurs vives sont plus attrayantes, mais ne t'inquiètes pas les gens , je pense t'en seront gré. Toujours pour l'en tête, retrécit  le un peu, trop long il gêne l'arrivée sur tes articles.Pour tes articles, mets toujours un petit texte, selon lequel, qu'il soit rigolo, ou plus sérieux ; essaie aussi de mettre des liens si tu fais référence à quelque chose.Bon j'arrête là, ça ne reste que mes idées, toi seule décide, et j'espère que les bloggeurs viendront plus nombreux, mais fais toujours tes devoirs et tâches avant de te lancer à corps predu sur le net.Gros bisous à toi et à t famille.Bobby
Répondre
B
Re moi Dodo,Arthur, il faut en prendre et en laisser, il anime de bonnes émissions parfois, pas très fan, mais je préfère les émissions éducatives ou pédagogique, à l'heure d'aujourd'hui je pense que c'est mieux pour les jeunes et même pour les adultes.Je te fais de gros bisous.Bobby
Répondre
B
bon week-end<br /> je reviendrais <br /> Bizz Brigitte<br />
Répondre