JaqueS

Publié le par Doriane

 

 

                                                         Il danSe bien...

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
JACQUES VA VOIR POTIERFOU ET TU APPRENDRAS LA POTERIE
Répondre
M
Il est vraiment cool ce Jacquot !!! Bravo !Je viens de chez Lili. Il est très joli ton blog !Ne te laisse pas abattre par un manque de visite, ça va venir. On a tous eu un peu de mal au début !Biz!
Répondre
L
he oui petite curieuse, je t'ai déjà dit que j'avais l'âge d'être ta grand mère voir ton arrière grand mère, j'ai 64 ans et je m'appelle liliane, tu vois j'ai pas cherché loin pour le pseudo<br /> <br /> pour jacques rectifie ajoute un S et danse s'écrit avec avec aussi un S danse<br /> bonne soirée et je voulais te dire ne mets pas de photos de toi et ne donne jamais ton adresse ni ton téléphone, les internautes ne sont pas tous des gentils avec les petites filles alors soit prudente pour toi, sur over-blog tu es dans un monde plutot d'adultes sympa mais on ne sais jamais appends à te méfier<br /> bisous 
Répondre